CHARTE QUALITÉ

La quête de l’excellence

Dans le secteur pétrolier, Petromin est l’un des précurseurs en matière de management de la qualité. Depuis 2003, notre société a décroché la certification ISO 9001-version 2000, et a validé en 2016 la certification qualité ISO 9001-version 2015. En phase avec notre culture d’entreprise qui prône la performance optimale, Petromin s’est engagé dans de nouvelles démarches de certification, principalement en Hygiène, Sécurité et Environnement.

Une qualité optimale tout au long de notre chaine de valeur

La quête de la qualité fait partie intégrante de notre culture d’entreprise. Elle se reflète dans chacune de nos actions à chaque étape de notre chaîne de valeur. Globalement, la Charte Qualité Petromin repose sur quatre axes majeurs :

  • Une démarche orientée client : notre objectif est de fournir à nos clients des produits de qualité supérieure, accompagnés par des prestations et des services Premium
  • Bâtir une forte relation de partenariat avec nos clients, nos fournisseurs et nos partenaires : approvisionnement en produits de qualité, dans un délai optimal. Mais aussi rester à l’écoute et suivre l’évolution de la demande, en développant des gammes de nouveaux produits au conditionnement adapté qui répondent aux besoins de nos clients.
  • Palier aux risques inhérents à notre activité : par le respect des normes et de la règlementation en vigueur, aussi bien sur les produits, qu’au sein des installations et stations-services Petromin. A cet égard, le niveau d’exigence est particulièrement rehaussé en matière de d’hygiène, de sécurité et de respect de l’environnement
  • Fidéliser notre Capital Humain par une série de mesures et programmes, en tête desquelles viennent la motivation et la formation continue
HAUT